Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des pensées qui s'envolent
5 février 2007

Début

Début, c'est ici le début de quelque chose, mais de quoi? Je ne sais pas, pas encore. Une envie. Une envie de coucher sur "papier" ce qui se passe dans ma tête en ce moment pour y voir plus clair peut être.

Ce que je vois:
Je vois que cette année est bien partie, la famille, les zamours (mon amour plutôt), la fac, les copines/potes.

Ce que je ne vois pas pas:
L'avenir, ce que je fais cet été, l'année prochaine, l'année encore d'après.
Ma "vie" est tracée juqu'à mai: février une colo, ensuite les cours, les vacances, re une colo, les cours, les révisions et puis les partiels. Après: ?
Surement un mois de colo (juillet) puis un mois de vacances, reste juin...
Puis l'année prochaine, L3 à Nantes ou Erasmus en Allemagne comme prévu?
L'année d'après, master pro comme prévu ou alors IUFM?

Des questions que je me pose, auxquelles j'essaie de répondre, par petits morceaux (les éternelles listes pour et contre, et les mini objectifs, mini buts que je me pose).

Peu de choses mais quand même, il faut réfléchir...
Mais comment fait-on quand on a trop de temps pour réfléchir? On réfléchit plus c'est ça le problème.

But: avant les vacances, penser à réfléchir.

Publicité
Publicité
Commentaires
des pensées qui s'envolent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité